20 Aliments à ZÉRO Calorie Pour Vous Aider à Perdre du Poids.

Vous connaissez l’alimentation « zéro calorie » ? Selon cette théorie, en choisissant de consommer des aliments à faible apport calorique, l’énergie que vous brûlez en mangeant ces aliments dépasse le nombre de calories qu’ils contiennent.

Cela signifie que le nombre de calories nécessaires pour consommer ces aliments dépassent le nombre de calories des aliments que vous mangez. Il est difficile de déterminer si cette théorie s’avère juste. Mais ce qui est sûr, c’est que les aliments à faible teneur en calories peuvent réellement vous aider à faire fondre vos kilos en trop.

Dans cet article, on a sélectionné pour vous 20 aliments qui contiennent moins de 50 Kilo calories (pour une portion de 100 g). Pour vous faire une idée de ce que cela représente, prenons à titre de comparaison le poulet. Considéré comme un aliment à faible apport calorique (à savoir 172 Kilo calories pour une portion de 100 g), le poulet est bien plus riche en calories que les 20 aliments de cette liste !

Oui, ces aliments sont vraiment faibles en calories. Et oui, grâce à eux, vous allez réellement pouvoir perdre du poids.

Alors, sans plus attendre, découvrez les 20 aliments que vous pouvez consommer avec plaisir :

1. Le céleri-branche

Teneur pour 100 g : 16 Kilo calories

Le céleri est un drôle d’aliment. Quand on en mange, on n’a pas vraiment l’impression d’avoir quelque chose de consistant sous la dent.

C’est sans grande surprise que l’on apprend que ce légume ne contient presque pas de calories !

La texture filandreuse de céleri-branche semble avoir été conçue spécialement pour retenir toute l’eau qu’il contient.

Beaucoup de personnes mangent le céleri accompagné de fromage, un aliment riche en matières grasses.

Mais si vous comptez vos calories, évitez ce genre d’accompagnement, sauf s’il est faible en matières grasses, comme par exemple le fromage blanc.

2. Les oranges

Pages ( 1 sur 4 ): 1 234Suivant »

20 Aliments à ZÉRO Calorie Pour Vous Aider à Perdre du Poids.