Aubergines gratinées

Dodue et violette, l’aubergine c’est notre copine ! Douce et parfois sucrée, sa saveur nous rappelle le soleil du Sud, la moussaka ou la ratatouille.

Tendre et fondante, vous pouvez la déguster cuite à la poêle ou grillée au four. Amie des régimes, elle est l’un des légumes les plus pauvres en calories !

Rassasiante mais légère, elle est donc la meilleure alliée pour votre ligne. Que ce soit à l’apéritif en caviar d’aubergines ou au dîner en délicieux gratin, pourquoi s’en priver ?

Des aubergines pour réaliser cette petite recette toute simple, qui peut se préparer à l’avance. Présenter avec une salade de tomates fraîches, assaisonnée de basilic pour une explosion de saveurs.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Aubergines gratinées