BEIGNETS SUCRÉS

Si je dois vous conseiller une recette de beignets au sucre c’est bien celle-ci. Je les avais aperçu sur le net, aussitôt vus aussitôt fait.

la recette des croustillons, ou beignets au sucre en forme de boules que l’on déguste dans les fêtes, et que l’on trouve facilement dans le Nord. Pour ma part, j’en achète toujours lorsque je suis à Lille, c’est trop bon, surtout lorsqu’il fait froid 🙂

Cette pâte à beignets est légère, et j’aime le fait que ces beignets soient de petite taille. Parfumés à la bière (rappel : il n’y a plus d’alcool dedans une fois cuits) ou natures, certains les préféreront avec un zeste de citron ou d’orange, une c. à soupe de fleur d’oranger ou de rhum… c’est selon vos goûts !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

BEIGNETS SUCRÉS