Bûche au mascarpone chocolat blanc et framboises

Pour commencer, voici une recette de bûche facile et rapide, version classique avec le biscuit roulé. Pour les saveurs, j’ai opté pour les framboises et chocolat blanc, un blanc et rouge qui marche parfaitement en ce moment.

C’est une bûche façon tiramu, la crème est semblable au célèbre dessert italien où j’y ai ajouté du chocolat blanc, car Noël rime avec chocolat !

Le biscuit est imbibé, non pas de café, mais de sirop de framboises, les enfants apprécieront d’avantage. Bon, c’est vrai que ce n’est pas vraiment la saison des framboises, mais en les voyant au marché, je n’ai pas pu y résister!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Bûche au mascarpone chocolat blanc et framboises