CAKE DE POMME DE TERRE À LA CRÈME DE CAMEMBERT

Coucou mes gourmands. Si vous aimez les cakes salés, vous aimerez celui là De jolies couches de pommes de terre, enrobées de crème de camembert et de lardons.

En parlant de cette crème, vous pouvez l’acheter dans les commerces. Mais, j’ai préféré la réaliser. Il y a en plus, que celle d’origine. Mais franchement c’était hyper bon.

Elle me servira pour d’autres recettes. C’est délicieux, sur du pain grillé, un régal 😀 . Ce cake se mange aussi bien chaud ou froid. Avec une salade.

Ce plat est idéal, pour des repas d’été 😉 . Un petit truc, il fallait le faire cuire et le démouler sur la plaque de cuisson. Puis, le refaire chauffer, encore 15 min. J’ai eu peur, qu’il s’effondre.

Donc, si vous le faîtes de cette façon, dites le moi. Ma cuisson était parfaite. A vous de voir 😉 .

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

CAKE DE POMME DE TERRE À LA CRÈME DE CAMEMBERT