Caramel inratable express en 5 minutes au micro ondes

Le caramel est souvent la bête noire des blogueurs , il n’est pas pas rare de lire même chez de bons cuisiniers qu’ils ne sont jamais certains de le réussir .

Et pourtant une sauce caramel au beurre salé , c’est hyper bon et finalement hyper facile avec cette technique au micro ondes . A vous d’essayer …

Elle aune texture extra en refroidissant elle devient un peu plus épaisse , elle sera parfaite avec une glace vanille et des fruits , un gâteau au chocolat …ce n’est pas les idées qui manquent pour utiliser ce genre de délice .

Plus de risque que le sucre brûle , ou cristallise … avec cette technique au micro ondes en 5 minutes succès garanti mais attention il n’en reste pas moins brûlant et dangereux pendant plusieurs minutes .

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »