Cervelas à l’Alsacienne

Comment faire le cervelas à l’alsacienne ou cervelas Orloff. Un plat très facile à faire idéale pour un dîner vite fait. Recette facile. La recette d’aujourd’hui, cervelas à l’alsacienne, en est un exemple. Une recette typique d’Alsace, où ce type de saucisse est très apprécié

Voulez-vous savoir comment faire le cervelas à l’alsacienne ou cervelas Orloff ?

Pour préparer un cervelas Orloff ou cervelas à l’alsacienne, il nous faut des véritables cervelas qu’on va fendre en deux sur la longueur pour les garnir de gruyère (ou emmental, à vous de choisir). Ensuite, ces saucisses sont bardées d’une tranche de poitrine. Finalement, on passe les cervelas au four pour la cuisson.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »