Charlotte à la mousse de framboises

Facile, spectaculaire et délicieux, Ce dessert léger conclura un bon repas et ravira tout le monde petits et grands. Aussitôt déposée sur la table, aussitôt disparue. Un vrai régal!

Cette charlotte est garnie d’une mousse à la framboise fondante à souhait et qui se tient impeccablement. Soyez sûrs que vos efforts de présentation ne s’effondreront pas en quelques minutes, même par 30°C à l’ombre. Offrez-vous de préférence des framboises de jardin très parfumées, le résultat sera bien meilleur.

C’est un Verrine qui se laisse bien manger… Le goût doux et acidulé de la framboise donne de la fraîcheur à ce dessert mais on peut aussi le préparer avec un mélange de fruits rouges ou fraises …

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »