Cheesecake vanille et caramel beurre salé (sans cuisson)

J’ai testé le cheesecake sans cuisson et ayé maintenant c’est promis j’adopte cette version for ever…Non seulement c’est un gain de temps considérable mais en plus l’onctuosité de la crème est juste TIPTOP!!!

Bon ok je ferai un cheesecake avec cuisson spécialement pour le blog mais il est sûr que je préfère la version british (sans cuisson). J’ai associé vanille et caramel beurre salé et j’en suis ravie, d’autant plus que pour cette recette mon choix s’est porté vers les palets bretons pour la base biscuit et je ne regrette pas.

Pour plus de gourmandises j’ai caramélisé des noisettes (ouille ouille ouille, tout est parfait dans ce dessert: la crème onctueuse, le croquant des noisettes, la douceur de la vanille et le pep’s qu’apporte le caramel beurre salé, mmmmmm je suis fan!)

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…
Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Cheesecake vanille et caramel beurre salé (sans cuisson)