boissons desserts

Chocolat chaud au caramel beurre salé et biscuits au miel

===================================
Vous aimez cuisiner des recettes simples et rapides, ou au contraire raffinées, dignes des grands chefs ? Légères... ou gourmandes ? Classiques ou originales ? Quelque soit votre idée, vous trouverez forcément parmi nos meilleures recettes de quoi réaliser le menu idéal pour régaler vos proches. Vous trouverez aussi des astuces et remèdes grand-mere.
Découvrez Notre site plein de recettes variées pour tout les goûts !: Recettes Du Net
===================================

Rejoignez Nous Sur Facebook:

Chocolat chaud au caramel beurre salé et biscuits au miel.

Et si on rêvait un peu? devant une bonne tasse de chocolat chaud, des biscuits épicés, un sapin de Noël, les pieds au coin du feu, le plaid sur les genoux et le chat qui ronronne. Image d’une quiétude que beaucoup aimeraient avoir.

Voilà le thème de la Bataille Food de cooking et Bon appétit. De la douceur, un peu de farine et surtout des souvenirs plein la tête. Moi, je me rappelle toujours de cette bonne tasse de chocolat fumante qu’on dégustait après avoir fait une belle promenade hivernale. La nuit tombait vite et nous étions contents de nous retrouver dans la maison pour jouer ensuite à des jeux de société.

Pour bien réussir la recette,suivez les étapes, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette.
Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous

Ingredients:

Pour une quarantaine de biscuits

Les biscuit au miel et à la cannelle

375 g de farine
125 g de beurre pommade (ramolli)
80 g de miel
70 g de cassonade
1 œuf
1 c. à café de bicarbonate alimentaire
1/2 c. à café de levure
2 cc de cannelle
1 pincée de sel

Le glaçage royal

150 g de sucre glace
1 blanc d’oeuf

Rejoignez Nous Sur Facebook:

Nous vous invitons a télécharger notre application pour android elle est gratuite : Toutes recettes