CHOUX DE BRUXELLES À LA CRÈME ET AUX LARDONS

J’ai toujours été très difficile avec la nourriture étant petite et ma mère ne savait pas comment me faire manger des légumes. Cependant, j’ai toujours adoré les choux de Bruxelles,

ce qui est très étrange sachant qu’en tant normal les enfants ne sont pas de très grands fans de ces petits légumes verts.

Mais qui peut résister… L’amertume des choux de Bruxelles disparait complètement grâce aux petits lardons et aux oignons.

Les oignons frits ainsi que la crème fraiche épaisse adoucissent encore plus le goût et si vous le souhaitez vous pouvez ajouter un peu de poivre et de piment d’Espelette pour relever le goût.

Servez ces petits choux tout simplement en plat d’accompagnement. Ils se marient parfaitement avec une pintade rôtie mais il est possible de les associer avec toute sorte de volailles.

J’adore également les choux de Bruxelles avec la chasse et les châtaignes grillées. Cela sera la recette parfaite pour l’automne prochain.

mon copain n’aimait pas les choux de Bruxelles avant d’essayer ce plat, il y a quelques semaines. Il m’a dit que naturellement avec des oignons, des lardons et de la crème cela ne pouvait pas être mauvais!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

CHOUX DE BRUXELLES À LA CRÈME ET AUX LARDONS