Colombo de porc aux légumes

Apportez un peu d’exotisme à votre dîner avec cette recette de colombo tout droit venue des Antilles… Composée d’échine de porc, pommes de terre, aubergines, carottes, courgettes, oignon, ail, piment, citron vert et du fameux mélange d’épices typique, ce plat vous allez faire voyager vos proches avec cette recette haute en couleurs !

Le colombo est emblématique de la cuisine antillaise. La tradition veut qu’il soit mangé pour la fête des pères. Vous n’y avez encore jamais plongé votre viande, vos légumes, vos oignons et vos pommes de terre ?

Ce colombo de porc aux légumes est un pur bonheur pour la vue, pour l’odeur et pour la dégustation… N’attendez pas pour préchauffer le four et faire vrombir le feu sous la cocotte : le colombo de porc moelleux aux légumes fondants, vous allez adorer ça !

Le goût de la chair n’en sera que plus parfumée . Cuisiner la veille c’est encore mieux. alors voilà un plat des plus délicieux et incontournable en guadeloupe  » Le colombo de porc « .

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »