Conchiglioni épinards ricotta

Connaissez-vous les conchiglioni? Ces grosses pâtes italiennes en forme de coquillage. Il en existe de différentes tailles, certaines sont vraiment très grosses!

J’ai pris celles de taille moyenne, juste parfaites pour être garnies d’une délicieuse farce aux épinards frais, ricotta et pecorino (fromage de brebis italien que vous pouvez remplacer par du parmesan si vous n’aimez pas les fromages au lait de chèvre/brebis), le tout sur un lit de sauce tomate et gratiné au four, miam !

Vous pouvez proposer ce gratin comme plat végétarien ou comme accompagnement de volaille ou poisson, cela se mariera très bien.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Conchiglioni épinards ricotta