CRÈME AU BEURRE DE NOISETTES

CRÈME AU BEURRE DE NOISETTES

La crème au beurre aux noisettes est une recette de base pour garnir et décorer les gâteaux et cupcakes. Si vous aimez la crème au beurre, vous allez adorer ça! La saveur des noisettes grillées le rend vraiment spécial.

C’est une crème très savoureuse et aussi très douce, car elle est préparée avec du beurre fouetté, avec les autres ingrédients qui composent cette recette. De plus, il est presque indispensable d’utiliser de la pâte de noisette, afin d’obtenir une texture très lisse.

Essayer cette variante toute aussi délicieuse et gourmande : la CRÈME AU BEURRE DE NOISETTES. Douce, parfumée et au goût intense et aromatique, vous pouvez l’utiliser pour toutes les préparations que vous préférez. Elle est toujours invitante . La meilleure partie de cette recette est que dans moins d’une demi-heure, elle sera prête à déguster!

Recette CRÈME AU BEURRE DE NOISETTES:

Comment préparer la CRÈME AU BEURRE DE NOISETTES

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients pour 4 personnes:

200g de beurre
120g de sucre glace
100g de poudre de noisettes
2 jaunes d’œuf

Etapes de Préparation:

Comment préparer la CRÈME AU BEURRE DE NOISETTES

ÉTAPE 1 :

Sortez le beurre une bonne heure avant à température ambiante. Coupez-le en morceaux. Quand il est pommade fouettez-le au mixeur doucement pour le lisser.

ÉTAPE 2 :

Quand la consistance du beurre est crémeuse, versez peu à peu le sucre glace en continuant de fouetter. Quand le sucre glace est complètement incorporé, augmentez la vitesse.

ÉTAPE 3 :

Ajoutez les jaunes d’oeufs et la poudre de noisettes. Continuez à fouetter encore quelques instants.