crêpes de Pierre Hermé fines et légères

Les crêpes: une valeur sûre pour toute la famille. La recette est toute simple vous allez me dire… Pas besoin de recette à proprement parler pour en confectionner. Et pourtant, je me suis amusée de nombreuses fois à tester différentes recettes trouvées sur le net et le résultat varie en fonction des ingrédients.

J’en ai pourtant trouvé des recettes sympa qui nous ont régalées, mais depuis que je réalise celle-ci, j’y reviens constamment. Les crêpes sont moelleuses, peu grasses et ce petit goût de rhum leur donne un goût incomparable. J’ai pris la recette que l’on retrouve dans le livre de Pierre Hermé, « Le Larousse des Desserts »

Crêpes de Pierre Hermé fines et légères,

Si vous cherchez une recette de pâte à crêpes facile où les crêpes sont fines et légères et sans grumeaux alors cette recette est pour vous! Il n’ y a pas de jour spécial pour faire des crêpes chez moi car mes enfants m’en demandent toute l’année et j’essaye à chaque fois d’innover et de varier les plaisirs!

Et ce week-end, je leur ai fait de belles crêpes de Pierre Hermé toutes fines et bien légères.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »