curry de courgettes et de crevettes au lait de coco

Avis aux amateurs de curry qui souhaitent garder la ligne avant d’affronter les fêtes de fin d’année…Vous allez ADORER cette recette de curry de courgettes et de crevettes au lait de coco : un mets addictif, facile à préparer et tellement bon.

Aujourd’hui, craquez pour ce curry de courgettes et de crevettes au lait de coco, une recette inspirée directement du régime Paléo qui va vous faire craquer. Ce régime un peu particulier consiste à manger et à cuisiner des plats à partir des mêmes ingrédients que nos ancêtres vivant à l’époque du paléolithique.

Le but est d’exclure de son alimentation les produits provenant de l’industrie agroalimentaire (céréales, sucres, légumeuses, laitages…).

Une alternative healthy qui permettrait de réduire les risques de maladies dégénératives. Ce mets, très simple, rapide et délicieux, est le repas idéal, si vous souhaitez vous faire plaisir tout en mangeant sainement. Envie de tester ?

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

curry de courgettes et de crevettes au lait de coco