Escalope de poulet gratinée au four

Il y a quelques temps je cherchais une recette avec des escalopes de poulet autre que toujours à la crème ou aux champignons. Je fouille sur le net et je tombe sur un blog super,

Je check la recette qui est super simple et en plus j’avais tout à la maison On s’est régalés tous en mangeant, j’avais juste pas le temps de prendre une photo!!! J’ai donc refait la recette et cette fois ci je n’ai pas oublié 😉

Le blanc de poulet étant une viande naturellement maigre, je recherche sans cesse des recettes légères et gourmandes. J’avais envie de cuisiner mes escalopes de poulet au four, avec des légumes.

A vous d’adapter cette recette avec les légumes que vous avez chez vous ou que vous avez envie !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Escalope de poulet gratinée au four