Feuilleté au jambon fromage

Voici une nouvelle recette, certes pas originale, mais trés rapide à faire, soit pour un apéritif ou bien pour une petite entrée accompagnée d’une salade verte.

Je vois beaucoup passer de recettes de pâte feuilletée et notamment celle qui tourne beaucoup en ce moment celle de la méthode dite « escargot ».

Personnellement, j’en ai essayé quelques unes et celle qui me convient le mieux et qui, à mon sens, est la plus rapide (10 minutes max et sans robot) est celle de Mercotte !

Donc allons-y pour la Pâte Feuilletée ( vous avez, aussi, une autre solution : la pâte industrielle, mais, à mon goût, moins bonne ;o) ). L’avantage de cette pâte est que l’on peut facilement en préparer d’avance, la mettre au congélateur et la sortir quand on en a besoin.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Feuilleté au jambon fromage