Fricassée de crevettes antillaise

Bonnes pour la santé, il ne faut surtout pas s’en priver! On se régale à chaque fois avec ce plat tout simple et rapide qui vient du soleil, la fricassée de crevettes antillaise.

Quelques herbes et épices bien choisies revenues dans un peu d’huile d’olive avec des tomates fraîches concassées, et cela donne une sauce exquise, « fraîche et rafraîchissante » pour reprendre les termes de mon mari.

Cette sauce délicatement parfumée met en valeur la chair fine et délicate des crevettes. Et comme ces petits crustacés sont peu caloriques et excellents pour la santé, il ne faut surtout pas s’en priver!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Fricassée de crevettes antillaise