GATEAU Surprenant, Meilleure Crêpe AUX POMMES A LA POÊLE,

Parfois, on a envie d’un gâteau mais pas forcément le courage de sortir un moule, de le beurrer, de préchauffer le four et d’attendre qu’il soit cuit.

Il y a les mug cakes et les mugs cookies qui permettent de combler un petit creux et il y a aussi le gâteau à la poêle! Alors je viens de tester le gâteau aux pommes cuit dans une poêle.

La base ressemble à une pâte à crêpes un peu épaisse, avec des pommes râpées et du citron. Il cuit en 10 minutes et est aussi bon tiède que froid!

C’est vrai que sur la photo, on dirait une omelette mais non c’est un gâteau aux pommes que j’ai cuit dans la poêle, franchement je n’aurais jamais pensé tester une recette comme ça mais en faite c’est délicieux!!!!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »