Gateau confit aux pommes,sans farine,sans oeufs, sans gras,ni produits laitiers IG bas

J’adore les desserts aux pommes, le coté acidulé et sucré de ce fruit me fait chaviré les papilles,alors, lorsque j’ai découvert cette recette, qui ne contient que de la pomme et peu de sucre,

j’ai dégainé rapido la mandoline et le moule à charlotte à charniéres (pour un démoulage plus aisé), pour gouter au plus vite cette merveille. car il vous faudra patienter, 24 heures,une éternité…

Une recette d’expérience. De lenteur. De saveur qui prend son temps pour nous parvenir. Ce n’est pas une recette de gens pressés. On ne peut pas l’abréger. C’est aussi une recette qu’on ne peut pas faire en petit. Impossible.

Il faut avoir la masse pour que cela soit bon. Si vous êtes moins nombreux, ce n’est pas un problème : cela se conserve et s’il y en a encore pour le lendemain, vous allez voir que vous ne le regretterez pas.

Vraiment pas déçue du résultat…..Testez vous me comprendrez!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »