Gâteau de semoule rhum et raisins secs

C’est un dessert qui remonte à mon enfance. Beaucoup d’entre nous, connaissent très bien cette recette. Pour ceux qui ne connaissent pas la floraline, c’est un mélange de semoule de blé dur et de tapioca. Je vous avoue que je n’ai jamais tester, mais cette recette, est préparer avec de la semoule de blé fine.

Un jour, j’essaierai cet ingrédient. Sinon, j’ai ajouter du caramel dans le moule, comme mon Gâteau De Riz et sinon, pour les plus gourmands,

j’ai aussi la recette du Gâteau De Riz Au Chocolat et aussi mon Gâteau Au Lait & à La Semoule, Parfumé à La Vanille & Au Citron, qui a eu son petit succès auprès de vous mes gourmands.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Gâteau de semoule rhum et raisins secs