GÂTEAU FONDANT AUX POIRES

On profite de cette belle saison hivernale pour préparer un délicieux gâteau fondant aux poires irrésistiblement bon que je vous recommande, assez rapide à preparer qu’on peut realiser avec des poires fraîches ou encore utiliser des poires au sirop.

Il m’est difficile de garder des poires à la maison pour réaliser un gâteau ou un dessert à base de ce fruit juteux tellement apprécié par ma petite famille, il me faut ruser et les cacher fort

heureusement que ce gâteau se prépare aussi avec des poires au sirop. Je vous avais proposé un gâteau moelleux aux poires ce fut un succès et je voulais récidiver avec le gâteau fondant aux poires que j’ai parsemé d’amandes effilées qui apportent du croquant à ce dernier.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

GÂTEAU FONDANT AUX POIRES