Gâteau poires-chocolat

Un classique en matière de gâteau au chocolat aux fruits, mais tellement apprécié ! Ce gâteau poires chocolat est vraiment facile et rapide à réaliser pour un maximum de plaisir… Depuis que j’ai vu cette recette de gâteau chocolat poires entières il me fallait la realiser car j’adore l’association chocolat-poires surtout que ce gâteau est moelleux et fondant en bouche.

Ce gâteau au chocolat poires a fait le tour de la toile il y a quelques années de cela et je comprends car il est hyper gourmand et les enfants comme moi sont addicts au chocolat sauf mon mari qui lui a une préférence pour le gâteau au chocolat blanc.

Afin de faciliter le démoulage de ce gâteau au chocolat et poires il est conseillée de recouvrir le moule de papier sulfurisé, sur la recette on préconise 4 poires, celles que j’ai utilise étaient assez grosses donc je n’ai utilisé que 3 poires seulement.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Gâteau poires-chocolat