Gâteau roulé aux fraises de nos grand-mères

Le traditionnel gâteau roulé de nos grand-mères est composé d’un biscuit génoise fourré de chantilly et de fraises fraîches, pour un goûter gourmand et coloré. Les fraises sont de retour pour notre plus grand bonheur! J’en ai profité pour tester quelques recettes dont ce roulé aux fraises facile et gourmand. J’en ai eu d’excellents retours et c’est donc tout naturellement que je partage la recette avec vous.

Ce gâteau se compose d’une génoise, d’une crème mascarpone et de morceaux de fraises. L’alliance parfaite non? Pour plus de gourmandise, je vous propose d’ajouter des zestes de citron vert dans la génoise.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »