Gâteau yaourt aux pommes et raisins secs

Gâteau yaourt aux pommes et raisins secs, Vous m’en direz des nouvelles si vous tester ce plus simple gâteau au monde ….Cette recette est juste exceptionnelle et avec de bonnes pommes….. C’est juste un moment de pus bonheur à déguster. J’ai taillé mes pommes en très fines lamelles. Il est moelleux à souhait…..

Cette  recette qui nous vient de chez Nicole* qui a un don tout à fait particulier de vous faire saliver devant votre écran! En effet, elle fait des photos tellement belles qu’on ne peut faire autrement que de s’empresser de faire la recette pour pouvoir enfin savourer ce qui a été vu!

Un gâteau au yaourt, rien de plus classique, mais avec des pommes et des raisins macérés dans du rhum, j’ai craqué!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »