Gaufres de pommes de terre au saumon fumé

Les gaufres, on les connait bruxelloises ou liégeoises, mais salées, on y pense beaucoup moins… Voici donc l’occasion de surprendre avec ces gaufres de pommes de terre au saumon fumé trouvées parmi les recettes de La popotte de Manue.

Coupées en petits morceaux, elles constitueront même un apéritif bien sympathique à Noël ou lors des repas de fête.

Pour la réalisation de ces gaufres, la bonne nouvelle est que les gaufriers présentent des capacités de plus en plus importantes (jusqu’à 10 gaufres simultanées) de sorte que la cuisson ne nécessite plus de passer des longs moments d’attente, même pour les grandes tablées.

je vous propose une recette de gaufres à la pomme de terre et au saumon fumé, Ces gaufres sont vraiment délicieuses tant chaudes que froides !!

Elles peuvent se déguster à l’apéritif, en entrée ou en plat, accompagnées d’une tranche de saumon fumé et d’une pointe de crème fraîche. Un vrai délice !!!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »