Génoise à la crème pralinée

Gateau très fondant en bouche, pour les grandes occasions idéal car peut se préparer à l avance. Concernant le praliné, vous pouvez l’acheter tout prêt, personnellement je le fais moi même et ne manquerai pas de vous mettre bientôt la recette ( car je le fais à vue d œil et je dois prendre le temps de relever les temps et températures )

ASTUCES

Vous trouverez la pâte pralinée dans les magasins d’articles de pâtisseries. Si vous ne trouvez pas la pâte pralilnée, aromatisez la crème fraîche avec de l’essence de café.

Vous pouvez saucez le biscuit avec un sirop d’alcool : faites bouillir 5 cl d’eau et 50 g de sucre avec de l’amaretto ou du rhum.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Génoise à la crème pralinée