Gratin de chou-fleur, pommes de terre, fromage et jambon

Qui dit gratin ne veut pas forcément dire lourd et calorique, la preuve avec ce gratin au chou fleur, pommes de terre, jambon.

Il s’agit d’un plat complet à base de jambon, et qui ne nécessite pour avoir un menu complet que d’avoir un fruit et dessert, car il est vraiment complet. C’est un gratin de chou-fleur et pommes de terre, avec une sauce béchamel améliorée.

En effet, Cher et Tendre n’appréciant pas spécialement le chou-fleur, déjà j’ai fait une cuisson des légumes plus longues pour qu’ils soient fondants.

Et ensuite j’ai essayé de donné pas mal de goût à la béchamel en rajoutant dedans du fromage à raclette ainsi que du jambon.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager: