LAPIN À L’ITALIENNE

Bonjour à tous. Je vous propose aujourd’hui une recette de lapin à l’italienne trop trop bonne ! Je l’ai préparée dimanche pour mardi (réchauffé c’est encore meilleur)

Je n’avais encore jamais cuisiné le lapin au four de peur de trouver la viande trop sèche. Et puis je me suis laissée tenter par cette recette italienne. Finalement, mon lapin était bien moelleux à l’intérieur et joliment doré à l’extérieur. Une recette légère et aromatique…

Une recette issue d’un livre de cuisine offert par ma maman <3, « La vraie cuisine italienne », tout plein de recettes familiales et classées par saison, je trouve ça parfait pour trouver l’inspiration et cuisiner les produits du marché.

Servir avec des pâtes, du riz, des pommes de terre à la vapeur ou de l’Ebly

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

LAPIN À L’ITALIENNE