Lasagne dessert de gâteau au fromage et fraises

C’est la fête des mères demain et vous cherchez encore quel dessert vous allez servir à vos invités? Si vous aimé les fraises, le dessert que nous vous proposons aujourd’hui est le dessert parfait à servir à vos invités.

Ce dessert est léger à souhait et il fond dans la bouche. Il est tellement bon qu’il créera une addiction. Vos invités ne pourront résister à vous en demander une deuxième part. Dès la première bouchée, vous tomberez sous son charme.

De plus, ce dessert ne demande aucune cuisson.

Ce dessert est facile à réaliser. C’est le genre de dessert que vous pouvez réaliser en compagnie des enfants. Vous pouvez demander à vos enfants de vous aider à préparer ce dessert s’ils sont trop petits pour cuisiner seuls, sinon vous pourriez leur demander de le cuisiner seul, avec un minimum de supervision.

Cette lasagne dessert de gâteau au fromage et fraises est absolument parfaite!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Lasagne dessert de gâteau au fromage et fraises