Le CHOUfflé COCO du chef CONTICINI

Bonjour! Je vous partage la recette de l’EXCELLENTISSIME CHOUfflé COCO du chef Philippe CONTICINI! Vraiment super bon, comme d’habitude vous me direz 😀 !

La texture est bluffante, je vous conseille de tester la recette, en plus d’être super bonne elle est super rapide à réaliser. C’est presque une recette diététique si on oublie le beurre 😀 , par là je veux dire qu’il n’y a que de bons ingrédients,

je pense que l’on peut même remplacer le sucre semoule par du sucre de coco, enfin voila comme dit le chef « mettez y votre touche personnelle » ! C’est parti! À vos fouets!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Ingrédients:

La pâte à choux :

♥ 60 gr de lait de coco
♥ 25 gr de beurre
♥ 50 gr d’œuf (1 œuf)
♥ ½ cuillère à café de sucre semoule
♥ 1 pincée de fleur de sel
♥ 35 gr de farine de riz (à défaut, de la farine T55, j’ai utilisé de la farine de riz complète trouvable en magasin bio)

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Le CHOUfflé COCO du chef CONTICINI