le fondant au chocolat de Bernard

Enfin je devrais dire un des fondants au chocolat car son blog est un véritable hymne à la gourmandise, j’adore ces recettes en général elles sont simples, bien expliquées et gouteuses.

Cela faisait également longtemps que je bavais devant ce divin fondant au chocolat, une tuerie, une véritable bombe à calorie à chaque bouchée car vous préparez un caramel que vous ajoutez à

la préparation du gâteau au chocolat, bref avis à tous les amateurs de fondant au chocolat il faut que vous le goutiez au moins un fois dans votre vie!

Moi c’est mon chéri qui m’a fait plaisirs pour la fête des mamans et qui l’a préparé avec pépette en plus d’un bon repas, vin, foie gras, jeunes pousses de salade,…tout ça pour moi, j’ai été bien

gâtée , et pour terminer un bon gâteau fondant à chaque bouchée, bref une maman comblée et très gourmande!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

le fondant au chocolat de Bernard