Mini-Chausson au Foie Gras et Magret

Le foie gras, c’est toujours un régal. J’adore servir ce plat avec une salade verte. Un sucré salé simple à préparer que toute la famille apprécie. Vous pouvez réaliser cette recette en version mini pour un apéro de fêtes ou de plus grands chaussons pour une entrée.

C’est vraiment très bon et cela ce fait de plus en plus. J’ai décidé de réaliser une version de mini-Chausson au Foie Gras et Magret.

Extrêmement simple et rapide, vous pourrez servir ces petits chaussons en amuse-bouche au foie gras, et en tant qu’entrée, avec quelques feuilles de salade.

On peut parfois être un peu écœuré par le foie gras mais là, on en met juste de quoi parfumé ce chausson et l’accord avec le fruit ce fait très très bien.

Personnellement j’ai préféré les manger froids, enfin, légèrement tièdes, car je n’apprécie pas trop le foie gras chaud…

Bien sûr, avec du foie gras fait-maison, ça doit être encore mieux ! Et tant qu’on est dans le fait-maison, ceux qui savent faire la pâte feuilletée peuvent aussi se lancer.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »