Moelleux au chocolat blanc et au yaourt

L’idée du chocolat blanc en cuisine on aime ou pas…. Pour ma part, j’aime les très bonnes recettes de gâteaux et les savoureux desserts avec du chocolat blanc c’est comme ça!

Mercredi dernier avec ma fille nous avons donc fait ce gâteau très moelleux au doux chocolat blanc. Résultat hyper bon, on s’est régalée toutes les deux et il est encore meilleur le lendemain car on sent beaucoup plus le chocolat blanc!

Pour choisir du chocolat blanc et faire ressortir le goût dans les desserts, il est important de lire les étiquettes et de privilégier la qualité pour pouvoir le cuisiner et l’apprécier à sa juste valeur. Rien de plus désagréable qu’un chocolat fade et c’est souvent le cas des tablettes au chocolat blanc bon marché.

Ce gâteau est super moelleux, un vrai régal . Un vrai jeu d’enfant ce gâteau tellement moelleux et si parfumé.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…
Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.