Mousse aux trois chocolat

Avis aux gourmand(e)s! Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une recette facile de mousse trois chocolats en verrine. Si vous aimez le chocolat, vous allez adorer cette recette.

Il faut savoir que, même si cette recette est très facile à faire, elle demande un peu de temps. En effet, il faut que chaque mousse repose au frais avant d’y ajouter une seconde couche.C’est 07.

N’hésitez pas à anticiper et à commencer vos verrines la veille. Vous pouvez aussi accélérer la prise des mousses au congélateur. Voilà, vous savez tout. 🙂

Vous n’arrivez pas à vous décider entre la mousse au chocolat noir, la mousse au chocolat blanc ou encore la mousse au chocolat au lait ?

Voici la solution !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »