Omelette au four aux pommes de terre

L’omelette aux pommes de terre, c’était un classique des dîners du vendredi soir quand j’étais petite (y’avait aussi la cuisse de dinde du mercredi soir aux salsifis !)

j’adorais ça mais c’est un plat que je ne penses pas à faire souvent à la maison, je préfère me faire des oeufs au plat accompagnés de salade et pommes de terre sautées par exemple si je reste sur les mêmes ingrédients.

Pour ajouter un peu plus de saveurs à mon omelette, j’ai rajouté des oignons hachés cuits avec du Paprika fumé et des p’tits morceaux de poulet. Succès assuré aussi bien chaud au déjeuner que froid en p’tit morceaux le lendemain à l’heure de l’apéro.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »