Osso bucco aux olives

Un grand classique à faire mijoter longuement pour ensoleiller l’hiver. Aussi facile à préparer que délicieux ! S’il y a un plat que j’aime particulièrement c’est l’osso-buco .. ça fond dans la bouche et c’est particulièrement goûteux.

J’ai fait cette recette quand une de mes sœurs est venue manger un samedi. On s’est mangé tout le plat jusqu’à la dernière miette!!!! Quelle bande de gourmands on a fait ce soir là!!!!

Voici une recette savoureuse d’osso bucco, une viande fondante dans une sauce aux tomates et aux olives. C’est un plat qui peut être préparé à l’avance et réchauffé au dernier moment, il y gagne en saveur.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Osso bucco aux olives