Pain de mie roulé au Nutella façon pain perdu

Même si je cuisine beaucoup et que j’adore ça, je suis toujours en quête de régalade rapide… J’adore pouvoir me dire le mercredi ou le dimanche que je vais pouvoir proposer un gouter gourmand a mes hommes en moins de 15 min de préparation.

J’avais déjà trouvé l’idée du mugcookie super sympa et voilà que partout sur les blogs je vois apparaître le pain perdu roulé. Un truc hyper gourmand mais hyper simple à préparer. Un gouter idéal finalement !

Repérée depuis un moment sur un blog, un dimanche à la maison, du pain de mie de reste à ne plus savoir qu’en faire … aucun regret, rapide, facile et délicieux.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager: