Pains Burger maison

Pas si compliqué que cela en réalité des pains burgers maison. Il faut juste un peu de temps pour laisser le temps à la pâte de lever dans un coin tiède de votre cuisine.

Aujourd’hui un peu de boulange, je vous propose un pain hamburger maison appelé aussi hamburger Buns. J’ai testé 2 recettes différentes et j’ai choisi celle-ci pour la texture, le moelleux de la mie et aussi pour le goût car la précédente avait un goût de brioche style pain au chocolat brioché, bref il me reste à travailler encore un peu le façonnage pour les avoir plus rond.

Une recette facile et sans map pour ma part comme d’habitude, mais ne craignez rien ces petits pain hamburger sont très simples à réaliser. L’été nous aimons bien préparer des hamburger et frites mais l’hiver c’est plus sandwich au thon.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »