Pancakes légers pommes fromage blanc

Ce matin, je devais absolument faire manger des fruits au petit dernier (qui doit lutter contre une épidémie de grippe dans sa classe) et la seule solution que j’ai trouvée : mettre des pommes dans une pâte à pancakes à base de fromage blanc !

J’ai obtenu des pancakes terriblement légers et moelleux,

la meilleure recette de pancake que j’ai testée… Oui sincèrement les pancakes sont super moelleux, légers et surtout fait en un clin d’œil !

C’est vraiment une recette « couteau-suisse » on peut adapter les ingrédients sans problèmes, à la place du fromage blanc vous pouvez utiliser du Saint-Môret, de la ricotta, du Cream Cheese, de la crème épaisse, un yaourt nature, à la vanille bref vous l’aurez compris c’est la recette tout terrain.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager: