Pâte à Tarte Rapide

Quand on veut faire plaisir à sa famille ou à ses amis, on aime réaliser des recettes maison. Il n’y a rien de mieux que de cuisiner soi-même. On sait qui l’a préparé et on sait ce qu’il y a dedans.

C’est pour cela que nous vous proposons cette recette de pâte à tarte rapide et économique. Avec cette recette, vous allez pouvoir réaliser vos tartes de A à Z ! En plus, peu d’ingrédients et peu de temps sont nécessaires pour réaliser votre pâte à tarte rapide et économique. Place à la recette !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Ci-dessous.

Recette Pâte à Tarte Rapide:

Pâte à Tarte Rapide

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :

– 125 g de beurre
– 250 g de farine
– 6 pierres de sucre (sucres morceaux)
– 6 cuillères à soupe d’eau
– 1/2 paquet de levure

Préparation :

Etape: 1
Dans une casserole, mettez les morceaux de sucre, le beurre coupé en morceaux et l’eau. Faites fondre à feu doux puis portez brièvement à ébullition. Retirez du feu

Etape: 2
Ajoutez dans la casserole la farine et la levure puis mélangez avec une spatule jusqu’à formation d’une boule de pâte.

Etape: 3
Etalez cette pâte encore chaude dans le plat à tarte (pas besoin de beurrer le plat) avec les doigts, en prenant soin de ne pas faire de trous

Etape: 4
Faites cuire au four comme une pâte sablée ou brisée selon les besoins de la recette.

Pâte à Tarte Rapide