Pâté de pommes de terre à la viande hachée

Un reste de viande hachée, quelques pommes de terre qui commençaient à faire grise mine, une chute de pâte feuilletée après la galette…. et voilà comment est née cette petite recette rapide ! Ces petits pâtés sont super pour un repas du soir avec des crudités ou une salade verte!

Pour plus de gourmandise, j’ai préparer un peu de bouillon de légumes (en poudre) et j’en ai versé un tout petit peu dans le trou des pâtés à la sortie du four, histoire de « mouiller » en peu la viande et c’était top 🙂 Et si jamais vous avez un reste de carottes ou de céleri, n’hésitez pas à les ajouter dans la farce 😉

Le pâté de pommes de terre ou la tourte de pommes de terre :

un classique de la cuisine française, qu’on apprécie toujours ! Cette entrée est juste a tomber, un délicieux Pâté de pomme de terre a la viande hachée, que je fais chaque fois que je n’ai pas le temps de cuisiner, car cette recette est super facile a faire, et ne prend pas beaucoup de temps de cuisson,

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »