Pommes de terre primeurs sautées à l’ail

Rien de plus simple que de faire des pommes de terre sautées à l’ail et pour moi c’est le meilleur des accompagnements. J’ai donc découvert des pommes de terre à la peau très fine, il est d’ailleurs inutile de les éplucher, la peau se retire simplement en les frottant.

Il s’agit donc de petites pommes de terre tendres et fondantes avec un gout incomparable ! Elles sont très faciles à cuisiner. J’avais donc envie de faire simple avec ces pommes de terre Primabreizh : de l’huile d’olive, de l’ail et du persil.

C’est comme ça que j’aime les cuisiner et les manger. Et puis profitons-en c’est la pleine saison des pommes de terre primeurs, faut pas s’en priver !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Pommes de terre primeurs sautées à l’ail