Quiche salée à la viande hachée et œufs

Quiche salée à la viande hachée et œufs

Aujourd’hui je vous propose une délicieuse tarte salée à la viande hachée et œufs simple, rapide et facile à préparer. On peut varier la farce selon les goûts mais la base reste la même. Une pâte brisée croustillante et fondante en bouche parfumée à la noix de muscade et un soupçon de poivre. Elle peut être servie Une entrée ou en accompagnement avec une salade verte hum un vrai régal.

Une préparation simple mais très savoureuse, facile à réaliser. Nous vous recommandons de le laisser refroidir avant de servir, si elle est préparée à l’avance, laissée refroidir et légèrement réchauffée, cette quiche sera encore meilleure. Voyons ensemble comment préparer ce délice étapes par étapes.

Recette Quiche salée à la viande hachée et œufs:

Comment préparer la Quiche salée à la viande hachée et œufs

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients:

1 pâte brisée

Pour la farce:

1 oignon
2 cuillère à soupe d’huile
125 g de viande haché
sel poivre
persil haché
4 œufs
1/2 verre de crème fraîche
un peu de lait

Préparation:

Comment préparer la Quiche salée à la viande hachée et œufs

Couper l’oignon en petits dés et le faire revenir dans deux cuillères à soupe d’huile avec la viande hachée, ajouter le sel et le poivre. Foncer un moule à tarte avec la pâte, étaler dessus l’oignon, la viande hachée, et le persil.

Dans un bol mélanger les 4 œufs avec la crème fraîche, le lait , le set et le poivre. Verser cette préparation sur l’oignon et la viande hachée. Mettre au four et laisser cuir environ 30 minutes.