RAGOÛT DE POMMES DE TERRE AU LARD

C’est un plat que ma mère faisait (surtout en fin de mois!!) donc super économique…qui tient bien au corps hi! hi! hi! mais surtout savoureux et très facile a faire avec peu d’ingrédients.

Simple et peu onéreux, le ragoût de pommes de terre au lard séduira toute la famille. Les pommes de terre mijotées , fondantes et goûteuses accompagneront des saucisses ou un rôti…

Et bien, le final, supeeeeer bon, j’me suis étonnée moi même hahhaha !! car j’ai déjà fait des marmites plus que ratées. Un plat complet, chaud, pour une saison un peu « détraquée » fait chaud, fait froid, il pleut !! alors ça, ça m’a donné envie 🙂

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »