Recette de pain perdu au chocolat et à la banane

Le pain perdu est un grand classique de la cuisine, aussi délicieux que rapide à réaliser. Et si vous vous laissiez tenter par cette recette au chocolat et à la banane ?

Difficile de trouver une personne sur terre qui n’aime pas le « pain perdu », ce dessert réalisé à base de pain trempé dans un mélange d’œuf et de lait avant d’être cuit.

C’est pour cette raison que nous avons trouvé pour vous une recette originale et facile à faire : du pain perdu fourré au chocolat et à la banane qui aura le mérite de ne pas passer inaperçu auprès de vos convives pour le goûter,

le dessert ou même le petit-déjeuner. Un véritable délice de tous les instants, simple, facile, et surtout irrésistible !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Recette de pain perdu au chocolat et à la banane