Recette de Pâte magique, pâte 10 minutes

Pâte magique facile en 10 minutes qui ne l’a pas encore testée, si c’est le cas alors hâtez-vous, une pâte magnifique pour pleins de délies, pain, pizza, beignets, brioches etc….. , des petits pains farcis à présenter en entrée, des beignets ou encore des mini pizza.

Une pâte à pain facile et rapide à preparer, lisse et homogène elle se façonne et se pétrie à la main sans aucun problème.

Après avoir essayer cette pâte magique, on l’a adoptée comme pâte principale pour préparer du pizza, des chaussons, des beignets,des tartelettes et plein d’autre délices.

Cette pâte se réalise en 2 phases. Prendre un mug comme unité de mesure pour réaliser cette pâte et j’ai pu faire 2 pâtes à pizza.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Recette de Pâte magique, pâte 10 minutes