Flan Au Caramel, Recette Facile et Inratable

Bonjour tout le monde !! Cette semaine place aux desserts, hier soir en recherchant une recette d’Argentine, car il m’arrive parfois de vouloir tester de nouveaux goûts de nouvelles saveurs venues d’ailleurs, je suis tombée sur ce magnifique et délicieux flan au caramel, un blog anglophone From Argentina with Love dans lequel j’ai repéré plusieurs autres délices à tester prochainement :).

Je vous présente aujourd’hui une recette classique et super pratique que je détiens évidemment de ma maman.

Petite, le flan au caramel était l’un de mes desserts préférés et je me rappelle encore mon air étonné devant la consistance bizarre de cet aliment sucré et très tendre! lol

Alors en grandissant, je n’ai pas manqué à apprendre à le préparer. Je sais que tout le monde a sa recette de flan/crème caramel, mais je partage tout de même la mienne avec vous. C’est une recette vraiment facile, rapide et surtout inratable.

Pour bien réussir la recette,suivez les étapes, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »