RECETTE FONDANT NOIX DE COCO ET CHOCOLAT

Quelle belle passion la pâtisserie, mais c’est quand même souvent un peu chronophage… Mais en cherchant un peu, on trouve des recettes simples, rapides et ultra-gourmande.

C’est comme ça que j’ai déniché ce délicieux fondant à la noix de coco, recouvert d’une ganache au chocolat.

Avec le lait concentré, la texture ressemble un peu à celle d’un gâteau magique qui se sépare en 3 couches à la cuisson : le bas est une sorte de flan, au milieu on retrouve une crème fondante et le dessus ressemble à un gâteau plus classique.

A vos marques, prêts, FONDEZ 😉 Vous pouvez réaliser le gâteau à l’avance (par exemple la veille) et le conserver au frais. L’idéal étant de le recouvrir avec la ganache au chocolat une heure ou deux avant dégustation.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »